Un code promo promovacances pour séduire


Celui du Dandy, par exemple, est complètement androgyne. Le Dandy joue sur son apparence notamment sur le look vestimentaire qu’il arbore. Les hommes se vêtissent avec élégance et fantaisie en jouant sur les couleurs, les matières et les accessoires. Les femmes, quant à elles, se distingueront par un style masculin et très soigné. C’est ainsi qu’ils expriment leur mépris pour les normes. Grand épicurien, le Dandy vit dans le plaisir. Il sort du lot par l’ambiguïté de sa sexualité. Il fait appel à la part masculine des femmes et féminine des hommes. Sa présence implique une promesse de ne jamais s’ennuyer. Il attire sa victime dans un monde comme coupé de la réalité où les conventions sociales sont mises à bas et où le plaisir et le raffinement font loi.

L’éternel enfant, en revanche, ne séduit pas par l’attrait d’une sexualité débridée. Bien qu’il place l’amusement au cœur de son jeu de séduction, il fait subtilement appel aux émotions et aux souvenirs de la personne qu’il convoite. Faussement candide, il n’en est pas naïf pour autant. Il semble espiègle et ingénu. Son but est de provoquer l’entrée dans son monde d’espièglerie et de légèreté mais aussi d’être materné, sa candeur donnant envie de le protéger et de le posséder.

D’autres profils de séduction mettent la sexualité au second-plan ; c’est le cas du charmeur. Il construit une relation d’égal à égal avec sa victime. Du moins, c’est ce qu’il pousse à penser. Il hypnotise la personne qu’il convoite par l’écoute et la bienveillance. Il flatte le narcissisme de sa proie en se focalisant sur elle. Il parle peu de lui à part pour avouer quelques secrets afin de gagner la confiance de l’autre. Le charmeur modèle sa personnalité à la personne qu’elle tente de séduire. Il la laisse croire qu’il partage les mêmes valeurs et centres d’intérêt. Sa nature est calme et pacifique : il ne critique pas, ne s’énerve jamais et abdique face à la résistance. La séduction passe aussi par sa serviabilité, donnant ainsi l’illusion qu’il contribue au bonheur des autres.

Le profil le plus éloquent est la figure charismatique. Ses talents d’orateur et la confiance qu’il a en lui et en ses convictions fascinent. La figure charismatique incarne les valeurs qu’elle prône. Elle hypnotise les foules (et sa proie) par son discours en donnant de l’assurance et du poids à ses mots. Elle maîtrise parfaitement la langue et les figures de style. Elle se place en seigneur : calme, audacieuse, distante et mystérieuse. Sa force de persuasion incite à s’en remettre totalement à elle pour prendre les choses en main. Elle donne envie de se laisser complètement guider.

Le dernier profil consiste à jouer les stars. La star, malgré sa personnalité très surjouée et sa forte présence, laisse place à l’imagination et à la projection. Elle joue sur l’inconscient. Elle insinue les choses laissant à son auditoire une libre interprétation des propos. Elle se met physiquement en scène. L’être humain comprend les choses de manière personnelle. La star l’a bien compris. En restant évasive, elle maintient une distance physique mais proche des émotions. Elle parvient ainsi à séduire sans connaître les attentes de sa proie.

Tous ces hommes sont à éviter ou a fréquenté avec parcimonie, alors détendez vous après une de ces rencontre fortuites et prenez quelques vacances en utilisant un bon de reduction promovacances pour faire des économies !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *