Une promo opodo pour visiter les meilleurs endroits !

Quand je vous parle de bonbons il y a de grandes chances pour que vous pensiez à une promo opodo http://www.expressreduc.com/opodo/ marque en particulier que nous avons tous en tête et dont les bonbons acidulés, mous ou doux ont bercés notre enfance, et continuent encore aujourd’hui de faire briller les yeux de nos enfants. Ce que je vous propose c’est de percer le secret de ces bonbons et de leur fabrication, que diriez vous d’une visite offerte dans une de leurs usines françaises ? Et oui vous ne rêvez pas je vous propose de gagner la visite d’une des usines de la célèbre filière de fabrication de bonbons ! Vous allez vivre une magnifique aventure un peu comme dans Charlie et la chocolaterie en moins fantastique bien évidemment car cette usine ne fonctionne pas grâce à Willy Wonka !
Je suis certaine que vous devez déjà vous demander la promo opodo http://www.expressreduc.com/opodo/ comment gagner une place pour cette visite insolite, et bien c’est simple il vous suffit d’acheter trois paquets de bonbons de cette marque et de découper au dos des sachets de bonbons des petites étiquettes prévues pour, elles sont numérotées, ensuite vous les envoyez à l’adresse qui vous sera indiquée avec votre nom, prénom et adresse !

150 personnes auront la chance cette année de visiter et de repartir avec 1 kilo de bonbons totalement gratuitement parmi ces bonbons les plus connus bien sûr mais aussi des nouveautés qui ne sont pas encore commercialisées ! Vous vous imaginez être parmi les premiers à goûter les nouveautés de cette année !?
L’année dernière j’ai eu la chance d’avoir accès à une promo opodo http://www.expressreduc.com/opodo/ de ces usines et les enfants ont adorés, depuis quand ils ont l’occasion de manger un ou deux bonbons de cette marque ils se souviennent de toutes les étapes de fabrication et on en parle souvent à table c’est vraiment génial, si seulement on pouvait avoir accès aux coulisses de chaque usine pour rentrer un peu dans le secret de ces grandes usines !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *